Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
26 août 2013

L'amour est fort comme la mort

Mon bien aimé est à moi ;

Et moi je suis à lui.

Il m'a dit :

Que mon nom soit gravé dans ton coeur

Qu'il soit marqué sur ton bras

Car l'amour est fort comme la mort,

la passion est implacable comme l'abîme.

Ses flammes sont des flammes brûlantes,

C'est un feu divin !

Les torrents ne peuvent éteindre l'amour

Les fleuves ne l'emporteront pas.

Extrait du Cantique des cantiques

cantique

Cantique des cantiques

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité