Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
9 mai 2011

Jolie mosaïque

Si vous voulez aller admirer la mosaïque des boîtes créées dans le cadre du concours Posca, c'est ici

http://posca.canalblog.com/archives/jeu___concours/index.html


J'y suis allée, ça vaut franchement le coup d'oeil, il y a vraiment des gens géniaux sur le plan de la créativité...et de l'habileté manuelle ! Rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir participé, même si manuellement je suis nulle. Ça m'a amusée, c'était un défi. Bon il y a encore (beaucoup, beaucoup...) de boulot, mais au moins je me suis lancée.

 

Quand j'aurai plus de temps (on peut rêver...), je vous posterai quelques photos que j'ai faites il y a peu, car elles m'onamusée aussi, c'était inattendu.Et pour vous faire patienter, une "énigmette" que les jardiniers résoudront sans peine : quelle est le nom de cette fleur ?

 

005__ccc_mustard

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité