Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
10 mai 2011

sur les roses ou dans les choux ?

Alors vous avez trouvé le nom de la fleur ?

 

C'est une fleur de moutarde ! Avec des fleurs d'artichaut ça ferait un beau bouquet.

Pour rester dans le jardinage, voici un savoureux "A la manière de... Ronce-Art" que j'ai beaucoup aimé, j'espère que vous l'apprécierez vous aussi. Bonne journée !

Mignonne, allons voir si l'arthrose
Qui ce matin tant m'ankilose
Depuis qu'a sonné mon réveil
Pour clore une nuit de sommeil
Aura perdu de sa vigueur
Après un footing d'un quart d’'heure.
Las ! Voyez comme sont les choses,
Il faudrait que je me repose.
Mes maux, loin de se calmer
Las, las, ne cessent d'empirer.
Ô vraiment, marâtre nature
Avec l'âge la douleur perdure !
Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté
Avant que fane  votre beauté,
Pour assouvir toutes envies
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité