Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
29 octobre 2010

Simon's cat, le retour

Simon's cat (Le chat de Simon) vous connaissez ? des "tranches de vie" hilarantes ( d'autant plus si on a un chat !). Je connaissais "Le chat veut entrer" et "le chat est réveillé", mais je viens d'en trouver trois autres tout aussi amusants, je vous mets le lien ci-dessous. Amusez-vous bien !

http://www.youtube.com/watch?v=uOHvZjiDANg

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité