Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
30 octobre 2010

Le monde de Nanou

Comme promis je vous invite à l'exposition des artistes gramboisiens, avec pour commencer une petite promenade dans le bel univers de Nanou
(Nanou Guillon - Route de Beaumont - 84240 Grambois ; tél : 04 90 77 95 20 ; mail : nanou.guillon@gmail.com)
et quel meilleur guide pourrions-nous avoir que ce ravissant félin ?  Cependant, ne nous offusquons pas mais je ne crois pas que ce soit à nous qu'il prête vraiment attention...

CIMG1014b

Bonjour, belle dame, quel plaisir de te voir !    Pourquoi ne me réponds-tu pas, tu boudes ?

CIMG1011b

Allez regarde moi...Si on allait se promener tous les deux ? un petit tour en barque, par exemple ?

                                       

CIMG1017c

Je te pêcherais de beaux poissons et puis on irait pique-niquer, sous ces beaux arbres  par exemple.

CIMG1015

Tu ne réponds pas ?

CIMG1013b

Et toi, ne sois pas triste, voyons, tu peux venir aussi ...

Allez lève la tête, regarde tous ces beaux colliers  CIMG1016b
(MICHA, créations de bijoux, pierres naturelles, Tél : 0490779266 ; 0490779360) , tu en veux un ?

ou des fleurs peut-être  ?

CIMG1003(Composition florales, Claude Servoni)

Allez, relève la tête, souris moi. Tiens, je t'emmène dans mon coin  préféré
  CIMG1020ok
(Gérard Dubois "Delaval" - 18 Lou Sanclar - 84120 Pertuis , tél : 04 90 09 76 49)       
 
Ces arbres ne sont-ils pas magiques ? Si tu tends bien l'oreille,  tu pourras même, j'en suis sûr, entendre les histoires que leur conte le vent.

Je vous laisse les écouter, et peut-être, qui sait, me les conter à votre tour...un jour ?

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité