Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
8 juillet 2010

week end ailleurs

CIMG0506
Rectification pour le billet précédent, c'est le strudel version longue que j'ai trouvé sur http://catherineadida.over-blog.com. Désolée de cette erreur.
Je vous abandonne une fois de plus, pour le week end, et je n'aurai vraisemblablement pas accès à un ordinateur. Retour lundi soir si j'ai le courage, ou mardi matin. Et avant de vous quitter, petite devinette : Quel est le point commun de tous ces prénoms (à part le fait qu'ils soient tous étrangers) : Tika, Yvoty, Nelia, Meying, Blossom ?
Excellent week end à tous.

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité