Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
19 mai 2010

à partager

J'ai reçu ce texte d'une de mes soeurs, relatant une expérience magnifique qu'elle a vécu ce soir en rentrant de son travail. Elle m'a autorisée à la communiquer alors je m'empresse de vous la partager, en souhaitant de tout mon coeur que cette joie, cet amour et cette lumière qu'elle a ressenti rejaillissent avec puissance sur vous et ceux que vous aimez.

"Vous savez quoi ? Dieu s'est assis à coté de moi dans le train ce soir ... Ceux qui ont lu "La cabane" (the Shack" en anglais) de W Paul Young, comprendront ... En bref, dans ce monde, il y a des gens qui sont des gouffres d'ombre. Ils avalent l'énergie des autres, tuent la joie, la paix, sèment la zizanie. Et il y en a d'autres, bien sûr, qui sont des puits de lumière. Ce soir, une femme très épanouie est venue s'asseoir dans le train à côté de moi (j'avais "glissé" pour lui laisser la place près du couloir). Je me suis sentie littéralement baignée dans l'amour, la lumière et une joie incroyable qui venait d'elle. La dame en face avait l'air de ressentir la même chose ! Je vous envoie donc à tous cette lumière qui m'a été offerte. Qu'elle vous baigne, vous apaise, vous guérisse, vous redonne une âme et une vitalité d'enfant

Voilà. C'était un merveilleux cadeau que Dieu m'a fait. Cette femme, une belle noire épanouie avec ses paquets dans des sacs plastiques doit être à l'heure actuelle en train d'apaiser, de guérir et de donner envie de rire à tous les gens qu'elle croise. Ses amis et sa famille sont vraiment bénis ! Et je l'ai été aussi. Du coup, tout le long de la remontée de la gare, j'avais un grand sourire et une grosse envie de partager, d'envoyer cette lumière à d'autres, pour qu'ils l'envoient aussi à d'autres. D'ici demain, elle aura fait le tour de la planète, aura guéri plein de douleurs, de chagrins, de blessures visibles et invisibles et sera en train de remonter la voie lactée ..."

Publicité
Commentaires
P
Et bien, il va loin ce bienfait, jusque chez moi de l'autre côté de la terre !<br /> Merci pour ce partage d'un moment de bonheur que l'on devrait trouver à la une des journaux, vous ne trouvez pas ?<br /> Une autre amoureuse des mots à partager,<br /> bien amicalement,<br /> pommeliane
F
Voilà une belle histoire d'humanité qui me conforte dans la capacités des hommes à être bons.
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité