Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
10 mars 2010

arc en bonheur

images_1
Le bonheur est un arc en ciel
Couleur du cœur, couleur de miel,
Couleur d'aurore et de promesse,
Couleur d'amour et d'allégresse ;
De Dieu à la Terre, un baiser ;
Entre nos âmes, un pont tissé.

images_2

Les belles images qui illustrent ce billet sont extraites de

Aquatyka-overblog.net
kawaii-paradisious.forumotion.com/
quinquabelle2008.blogspot.com


que  je remercie vivement

images









Et je vous laisse avec cet ange pour qu'il place toute votre journée sous le signe de la beauté sous toutes ses formes.

beaute


Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité