Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
23 janvier 2010

s'abonner ?

Votre regard acéré a certainement remarqué, dans le bas de la colonne de droite, les petits bandeaux "email" et "m'abonner" sous le titre NEWSLETTER. En fait ce ne serait pas pour une newsletter, je n'aurais pas le temps de l'écrire ! Mais c'est parce que quelqu'un m'avait demandé comment recevoir les billets du blog sur son email. Jusqu'à présent, superdouée comme je suis je n'avais pas trouvé, et ce matin en cherchant autre chose dans les paramètres j'ai vu ça et J'AI COMPRIS! Alors si cette option vous intéresse, il vous suffit d'inscrire votre adresse mail dans le bandeau adéquat, de cliquee sur "m'abonner" et vous arrivez sur un formulaire que vous remplissez. Vous recevrez ensuite, à compter du billet qui suit votre inscription, les premières lignes de chaque billet directement sur votre mail, avec un lien vous permettant de lire la suite sur le blog et de voir les images. Voilà. J'espère que "dnelle" lira ces lignes, c'est elle qui m'avait posé la question mais je n'avais aucun moyen de la contacter, même son mail, qui figurait, en fait, dans mes paramètres de gestion mais que je n'ai trouvé qu'aujourd'hui, me renvoie tous mes messages en erreur. En tout cas si elle me lit je la remercie car grâce à elle j'ai encore amélioré le blog ! Je vous laisse avec un poème de Pablo Neruda et tous mes souhaits de bon dimanche.
DSC_010111

Tu
es
ton présent,
ton fruit :
prends-le
sur ton arbre,
élève-le
sur ta
main,
il brille
comme une étoile,
touche-le,
mords dedans et marche
en sifflotant sur le chemin.

Pablo Neruda

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité