Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
12 octobre 2009

Rêve de chat

A quoi tu rêves, mon chat ?

A quoi tu rêves ?
Dans quelle image,
De quelle plage,
Fends tu la grève,
Mon chat langueur
Mon chat songeur?

Sur qui tu veilles
quand tu t’endors,
que tes yeux d’or
cèdent au sommeil
Quelle est ta terre,
Mon chat mystère ?

D’où tu reviens
Mon chat caresse
Mon chat tendresse
Mon chat satin
Quand tu m’éveilles
D’un doux sommeil

A quoi tu songes   
Gardien du phare
Quand ton regard
Dans le mien plonge.
Quelles histoires
Dans les miroirs

De tes yeux lune
Attires-tu,
Vaisseaux perdus
Pris dans la brume
et les trous noirs
De ma mémoire

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité