Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
10 octobre 2009

Omentie à Lyon

Vous vous rappelez sûrement Omentie, cette artiste peintre dont le site "Le peuple des couleurs", est une véritable merveille, source de rêve, d'inspiration, invite à renouer avec la richesse de notre imaginaire personnel pour nous aider à traverser le quotidien. Je vous redonne ce site si vous voulez vous replonger dans son monde envoûtant, à la fois puissant et plein de grâce : http://omentie.unblog.fr

De plus, si vous habitez Lyon et ses environs, je signale pour tous ceux qui l'ignorent encore que Omentie expose à Lyon DU 26 OCTOBRE AU 14 NOVEMBRE (alors que l'affiche, superbe, que vous pouvez voir sur son site, indique le 31 octobre)

Voici le lien vers le lieu qui accueille l'exposition : le café associatif des Xanthines http://xanthines.hautetfort.com

Toutes mes pensées sont avec toi pour la réussite de ton exposition, Omentie ! Et comme je suis plus proche de Marseille et Aix en Provence d'un côté, Avignon ou Manosque de l'autre, je forme des voeux pour que ces villes se réveillent à leur tour et te proposent des lieux pour exposer tes oeuvres.

A bientôt !

 



Publicité
Commentaires
P
Je passerai bientôt aus Xanthines pour voir tout ce qu'ils proposent.<br /> Je suis en train d'écrire un commentaire sur La Cabane. Dès que je serai rentré d'Amsterdam, je vous l'envoie!<br /> Amitiés<br /> Pierre
O
C'est vraiment sympa de faire ma promo! j'apprécie beaucoup! j'espère moi aussi pouvoir avoir l'opportunité de trouver des lieux d'expo plus proches ; Mais c'est difficile de trouver le cadre pour mon style de peinture, ça ne rentre pas dans la tradition régionale du paysage , des champs de lavande ou des marines méditeranéennes
L
Coucou !<br /> <br /> J'ai vu que tu t'intéresses à la lecture et à l'écriture et c'est pourquoi je t'envoie ce message.<br /> J'ai crée un site sur lequel tu peux lire des extraits d'histoire que j'ai commencées et voter pour celle que tu aimerais le plus lire en entier... ça se passe ici : www.libredimaginer.e-monsite.com <br /> N'hésite pas à y faire un tour ! <br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> <br /> Lyzz
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité