Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
14 août 2009

Cadeau pour les yeux

Je ne vous parlerai pas de l'exposition Picasso d'Aix en Provence, d'autres l'ont certainement déjà abondamment (et bien mieux que moi) commentée. Mais j'ai absolument voulu partager mon enchantement à la vue de ce superbe tableau du peintre aixois Robert Marque-Bouaret, qui figurait sur l'affiche de sa récente exposition au Moulin de Cézanne (Tholonet, près d'Aix en Provence). J'aime énormément la douceur et la chaleur de l'ensemble. Et vous ?
image001

Malheureusement je n'ai que ce tableau à vous faire admirer, ce peintre n'a pas de site ni de blog (j'espère vraiment que ce n'est que momentané), et les photos qui ont été faites de son exposition montrent des vues d'ensemble sur lesquelles les oeuvres ne sont pas très visibles, c'est franchement dommage. J'attends de savoir si une plaquette a été réalisée. Bonne journée, soyez à l'affût de tous les cadeaux de beauté que l'univers vous a réservés aujourd'hui, vous serez surpris de leur nombre !

Publicité
Commentaires
P
C'est le genre de peinture où l'on a envie de s'attarder devant, de se laisser envahir. J'ai essayé de la "grossir" un peu pour mieux l'apprécier. Je vais l'envoyer à un ami peintre.<br /> Pierre
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité