Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
4 juillet 2009

des recettes et des films

http://lisouetsesrecett.canalblog.com
Voilà un blog, mmmm, on s'en lèche les babines !  Plein de recettes, dont celle d'un caramel que je vais essayer très vite, il me semble que celui-là j'y arriverai. Dommage qu'on ne puisse pas manger par simple contemplation des plats pris en photo, j'avoue qu'en ce moment il fait si chaud que je n'ai aucune envie de cuisiner, si je m'écoutais je ne ferais que boire ou déguster des glaces ! Et encore, je ne suis pas un chien, avec tous ces poils je les plains franchement. Même mes chats, et pourtant ils aiment la chaleur, ne sortent plus l'après-midi, ils attendent le soir sinon la température est trop élevée pour eux.  Et ceux qui sont dehors se cachent comme ils peuvent.

7_les_victimes_de_la_canicule
Au fait (admirez la transition), j'ai entendu ce matin que "l'Age de glace 3" va sortir bientôt. J'avais bien aimé le 1. Je n'ai pas vu le 2 car en général je suis déçue par les suites. Des avis ? (sur l'Age de glace 2, et sur les suites, les suites de suites etc. des films qui ont bien marché) En tout cas un film que j'irais bien voir, c'est "Gran Torino" de Clint Eastwood. Et bientôt nous aurons aussi le nouveau Harry Potter. Je me demande ce qu'il va donner, celui-ci.

Samedi tire à sa fin. Bonne nuit et bon dimanche. Je vous laisse avec cette phrase de Rûmi à méditer : "ce que l'oeil de l'homme a contemplé, il le devient".

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité