Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
4 juillet 2009

Il est tard, et mes yeux se ferment tout seuls !

Il est tard, et mes yeux se ferment tout seuls ! Mais je veux mettre les images promises à Kelet. D'abord celle des deux licornes qui, dans l'histoire, deviennent des baleines.  Dommage on ne les voit pas très bien. Sans doute n'est ce pas ce dont  tu te souviens mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

LhistoiredelalicorneGRAND

et puis une autre illustration du même dessinateur, qui m'a vraiment attiré l'oeil. Le portfolio en comporte deux autres avec ce petit personnage, qui invite aux commentaires, je trouve.

    gb_001_fs

S'il fait naître une histoire, ne vous gênez pas pour me la communiquer. Chez moi pour l'instant, c'est tout confus et brouillon, comme d'hab' Tout ce que je sais c'est que cet ourson m'attire terriblement. Mais en sortira-t-il quoi que ce soit ? Je le trouve simplement approprié pour vous partager ces deux nouvelles : Karl Malden est mort. Il n'y a pas eu d'excitation, médiatique ou autre, autour de cette mort, et pourtant c'est un grand acteur qui s'en va. Son impressionnante filmographie montre que son talent allait bien au-delà de son sympathique et bougon personnage des Rues de San Francisco.

Et puis, alors que la Chine sera l'invité du prochain salon du livre de Francfort, l’écrivain et ancien professeur Liu Xiaobo, figure de proue du mouvement démocratique de Tiananmen de 1989 et signataire l’an dernier de la Charte 08 en faveur d’une démocratisation, a été formellement arrêté pour activités subversives, après plus de six mois d’une détention dénoncée par la communauté internationale et des défenseurs des droits de l’Homme. Sans commentaire.

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité