Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
29 juin 2009

Peter & Paul but not Mary

cache595380

Et ben non, aujourd'hui ce n'est pas la fête des Marie, c'est celle des Pierre et des Paul. Et j'ai au moins deux Pierre très chers à mon coeur à qui je voudrais dire, tout spécialement aujourd'hui, que je les aime et que je leur souhaite une très belle fête : mon neveu, que je ne vois pas assez souvent et que j'embrasse avec toute mon affection, et mon papa, qui lui a rejoint le lieu de toutes les plus belles fêtes. Ce sera tout pour aujourd'hui mais je tâcherai de me rattraper plus tard, promis !

pens_es

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité