Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
18 août 2012

Merveilles

Parmi les sites que j'aime bien, je me suis abonnée à une galerie de vente de tableaux. Non pour les acheter, hélas, il faudrait pour cela que je gagne au loto ! Mais pour les admirer et découvrir des talents divers. Ce site s'appelle my-art.com et si vous aimez les photos sublimes et étonnantes je vous le conseille fortement. Pour vous allécher, voici quelques images découvertes cette semaine. Tout d'abord des oeuvres de Claude 19, informaticien à la retraite passionné d'équations mathématiques, qui crée des algorithmes (les fractales) dont la représentation donne par exemple, ceci

 

ballet spatial de Claude 19

ou ceci

le jardin fleuri de Claude 19

Mais il a d'autres collections. Si vous voulez aboutir directement aboutir sur ses images je vous donne le lien

http://www.my-art.com/claude19/collections/mondes-dailleurs?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=nlcommercialev1&idmd=5975ad386565474ef4c4d0a79d27871d

Une autre artiste a retenu mon attention cette semaine, et vous pouvez également admirer ses collections sur my-art.com. Il s'agit de Jadimage et de ses "Bateaux de fractales". En voici deux exemples

 

fractale sur la marne

 

 

 

 

 

 

 

et encore

Voilier sur Taj Mahal

N'est-ce pas splendide ? De quoi avoir envie de se perdre dans cette galerie des merveilles, car les artistes qu'elle présente sont très nombreux, et

leurs styles différents.

Mais que vous flâniez sur internet, alliez vous promener ou passiez simplement du temps à vous reposer, je vous souhaite un très bon week end !

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité