Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
25 octobre 2011

Là, moi...je fonds !

La fréquentation de ce blog redevient chaotique pour moi, mais je ne vous oublie pas et je veux absolument vous donner le lien de ce matin, une délicieuse vidéo qui m'a donné de la joie pour la journée. Elle m'a un peu aidée à faire la transition entre la semaine merveilleuse que je viens de passer avec ma fille aînée et Raphael (10 mois), et le retour à la maison silencieuse et quasi vide. (Je n'oublie pas mes chats, présence précieuse mais ce n'est absolument pas pareil !!)

Très bonne journée à toutes et à tous

http://www.youtube.com/watch?v=X7mOzWQSnaQ&NR=1

 

06082011267_001

Publicité
Commentaires
P
Cela me rappelle des mini vidéos que m'envoie ma fille de ses deux jumelles, c'est merveilleux.<br /> Soyez heureuse,<br /> Pierre
M
Bonjour Hélène ! eh oui! c'est moi !<br /> C'est vrai que le retour dans une maison vide n'est pas toujours facile mais tu as plein de souvenirs du mois passé avec ceux que tu aimes !<br /> Super la vidéo de ces jumeaux !<br /> J'ai beaucoup aimé le petit morceau que j'ai écouté de ton lien du 1er octobre ! je reviendrai pour l'entendre en entier !<br /> Bon début de semaine – gros bisous<br /> Monelle
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité