Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
1 septembre 2011

Ici, tout n'est que beauté...

Je viens de visiter un blog de photographies qui est vraiment trop splendide, il faut que je vous l'indique immédiatement

http://a-peaceful-moment.blogspot.com

Si vous êtes stressé, si vous n'avez pas le moral, si vous avez besoin d'un peu de sérénité, allez vite vous plonger dans ces superbes fleurs si délicates, si belles, si apaisantes. Et si vous lisez l'anglais, les citations ajouteront à votre bonheur.  Un magnifique cadeau que ce blog, vraiment !

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité