Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
23 décembre 2010

tombée, la neige...

La neige est venue, la neige a fondu. La preuve, bonhomme hiver a oublié d'effacer ses traces. 

CIMG1148

Mais en plus pendant toute une soirée une mini tempête a secoué follement les volets et chahuté tout ce qui se trouvait dans  le jardin. Le matin suivant, des plantes étranges avaient poussé ici,

CIMG1157

et là.

CIMG1158

Révélant dans les rues des arbres de noël d'un nouveau genre

CIMG1184


Hum, au moment où je tape ces lignes la neige retombe ! D'un côté je trouve ça très beau mais de l'autre je ne peux m'empêcher de penser aux sans abris, aux routiers et aux représentants obligés d'être sur la route et qui risquent de se retrouver coincés, aux personnes âgées et à tous ceux qui, comme moi d'ailleurs, habitent dans un village et sont bloqués en cas de chutes trop fortes.
En tout cas si chez vous aussi c'est tout blanc mais que vous devez absolument sortir, soyez prudents, et bonne journée quand même !

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité