Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
25 août 2010

il fallait y penser !

Petite histoire vécue. Dans un café, avec de la famille, nous venons de commander. Entre un monsieur qui commande avec un parfait naturel "Un foetus !". Un peu éberlués nous attendons qu'il soit sorti et l'un de nous demande à la serveuse : "On a bien entendu, là, il a bien demandé un foetus ?" Et elle d'expliquer en riant "oui, c'est du whisky, la dose juste en dessous du baby". Fallait y penser !
Ce sera tout pour aujourd'hui, je suis sur le départ et je dois encore faire des tas de choses. Et oui, je repars ! C'est ce que doivent penser mes chats... Et cette fois c'est pour un mois. Je ne vous garantis pas de venir chaque jour sur ce blog (déjà, pas demain) , mais je viendrai autant que je le pourrai. Portez vous bien.

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité