Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
21 décembre 2009

Suivez votre étoile

Big rhume, cerveau en flanelle, mais je voulais vous faire un clin d'oeil tout de même avec ce petit poème que j'aime bien.

Si tu cherches une étoile, inutile de scruter
le firmament.
Rentre en toi-même, simplement :
D'étoiles, ton âme est constellée.
Du flamboiement de tes aspirations les plus élevées
au simple scintillement d'un sourire partagé,
Ton propre espace sacré, ce glorieux paradis,
brille d'un éclat plus radieux
que la plus pure des nuits.
C'est pourquoi,
Au lieu de lever ton regard vers les cieux
Ferme les yeux
et regarde, en TOI.
"Luminescence" de Terri Mac Pherson, traduction de Helaine

Publicité
Commentaires
M
Soignes-toi bien pour être en forme pour vendredi !<br /> Gros bisous<br /> Monelle
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité