Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
1 juin 2009

farce de lutin ?

GALERY_H_lutin_assis

Bon. Je vais essayer de ne pas m'énerver, bien que ce (censuré)...d'appareil vienne d'effacer le long message que je m'étais décarcassée à rédiger, et que je n'ai plus le temps de refaire avant ce soir. Hum. zeeennn. Je parlais notamment d'un lutin ravi de sa plaisanterie, je ne sais pas s'il m'a prise au mot, dans ce cas j'espère qu'il s'est bien amusé. A ce soir, et sans rancune, en voici deux que j'ai trouvé sur un site magnifique, celui de l'illustratrice Sandrine Gestin, allez y faire un tour, c'est trop beau. Je pense d'ailleurs que certains reconnaîtront l'un des personnages, il figure sur des cartes postales. Mais ce n'est pas la seule merveille de ce site, loin de là.GALERY_H_lutin_croquis1
                                                                          www.sandrinegestin.com

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité