Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
11 mai 2013

Tout à l'heure sur la route, une amie et moi

CIMG2552

Tout à l'heure sur la route, une amie et moi avons croisé une fourgonnette blanche entièrement tôlée, qui portait à l'arrière l'inscription "convoi d'anges heureux". peut-être en connaissez-vous la signification mais ce n'était pas notre cas, et dans la voiture les spéculations allaient bon train sur ce que pouvaient être ces "anges", mais le simple fait qu'ils étaient heureux et n'hésitaient pas à l'afficher nous mettait déjà de bonne humeur ! Finalement, en arrivant chez moi j'ai regardé sur internet et j'ai découvert que cette inscription est un sticker que des jeunes mariés peuvent mettre sur leur voiture pour partager leur bonheur tout neuf avec tous ceux qu'ils croiseront. Je trouve cette idée superbe et même si je ne les connais pas, je souhaite à ces anges d'être toujours aussi heureux, tout comme Anibert et Casimire dont j'ai entendu parler il y a quelques jours à la télévision, et qui fêtaient leurs noces de vermeil : 70 ans de vie commune et d'amour ! Je trouve cela absolument merveilleux. Et j'ai eu une pensée pour mes grands parents paternels qui avaient pu fêter leurs noce d'or, ce qui n'est déjà pas si mal. De toute manière que vous soyez mariés ou non, je vous souhaite à tous une journée - et même, soyons fous, un week end entier - de bonheur. Et je fractionne ce "bonheur" en bonheurs petits et grands de toute sorte, à toute occasion, un gros bouquet de bonheurs multicolores rien que pour vous. Bonne cueillette !

Fleur_JDP1

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité