Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
7 août 2012

my titcheur is drôle

Si vos zygomatiques sont un peu rouillés, si vous avez le moral dans les chaussettes ou si tout simplement vous voulez rire un bon coup, voici un blog pas triste du tout que j'ai découvert récemment : inglichetitcheur.canalblog.com. Déjanté, souvent "un peu" grinçant, mais tellement drôle...et tellement vrai ! Nul besoin d'être prof d'anglais ou mère d'un tout petit pour apprécier, mais personnellement, en tant qu'ex les deux, je passe de super moments !

Publicité
Commentaires
M
Merci. Je suis allée voir et... j'aime beaucoup en effet!
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité