Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
5 août 2012

billet surprise

Agréable surprise, j'ai accès à internet, du moins aujourd'hui. J'en profite donc pour vous partager un ou deux spectacles insolites glanés à Grambois juste avant de partir.

CIMG2326

 

Ces étranges et belles créatures ornaient un appui de fenêtre. Peut-être une histoire germera-t-elle dans votre esprit à leur sujet ? Si c'est le cas, comme d'habitude n'hésitez pas à me l'envoyer, pour l'instant mon imagination est aussi sèche que la terre sous le soleil estival !

Oups, peut-être le soleil n'a-t-il pas apprécié ma critique implicite, en tout cas il semble que je doive m'arrêter sous peu, l'orage arrive tout à coup ! Enfin je suis contente d'avoir pu faire ce petit billet. Avant de vous quitter, une maryse est un instrument à long manche et tête en résine dont on se sert en cuisine ou pâtisserie pour récupérer le maximum de pâte ou autre aliment dans un récipient. Apparemment vous n'avez pas envie de jouer à trouver d'autres noms propres qui soient aussi des noms communs comme je vous l'avais proposé, alors sans plus attendre voici  ceux que ma fille et moi avions trouvés. Je suis sûre que vous les connaissez tous :

Julienne, Amandine et Madeleine, Octave, Marcel et les jumeaux Robert, Marie-Louise et Jeannette.

Il y en a sûrement bien d'autres, si j'en trouve je vous les partagerai.

 

Bon dimanche !

 

CIMG2328

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité