Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
9 août 2011

L'amour, plus fort que tout !

Bonne fête à tous et à toutes, c'est la Saint Amour aujourd'hui !

Et je répercute une très belle idée que j'ai reçue par téléphone ce matin : de 14h à 21h, rehausser le niveau d'amour de notre planète en envoyant des pensées d'amour et de beauté, en priant, en méditant, en visualisant, enfin par la manière qui vous convient, à l'intention de l'humanité, de la terre, sa faune et sa flore. Il n'y en aura jamais trop, et de toute manière de nombreuses personnes prient et méditent déjà tous les jours, mais là, profiter de cette belle fête pour que d'autant plus de personnes s'intègrent à cette corde d'or pour notre univers, n'est ce pas une excellente idée ?.

Très belle journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité