Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
17 janvier 2011

Qu'est ce que c'est ?

Hé oui, encore moi, je viens de visiter un bloc passionnant qui propose des photos macros saisissantes et chaque fois un jeu du  : "Qu'est ce que c'est ?" Pas du tout du tout évident, mais hyper intéressant, j'ai voulu vous le faire connaître si ce n'est pas déjà le cas. Voici le lien.

http://macromicro.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité