Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
25 juin 2010

Dans la lumière de l'amour

En attendant de revenir vous parler un peu de Chaumont sur Loire et du Festival des jardins, je veux vous partager un magnifique chant de Deva Primal et Miten que je viens d'écouter : om shree dhanvantre namaha. Son titre anglais "In the light of love" signifie Dans la lumière de l'amour. Qu'il vous fasse autant de bien qu'il m'en a fait et un milliard de mercis à la rêveuse de bijoux pour ce beau cadeau, un de plus !
Voici le lien où vous pourrez l'écouter à votre tour

http://www.youtube.com/watch?v=wCT4LnWRg1k

Si cela ne fonctionne pas, voici l'adresse du blog sur lequel je l'ai trouvé :

http://reveusedebijoux.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité