Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
7 juin 2010

De retour !

De retour dans mes foyers et sur ce blog après quelques jours d'escapade très agréables, j'ai eu un cadeau en arrivant chez moi :  Dès ma sortie du car  j'ai été accueillie par les parfums mêlés de la lavande et du figuier, une merveille !  je regrette vraiment de ne pouvoir vous en faire profiter. Pour le reste je vous demande un peu de patience car en fait j'ai des tas de choses à vous raconter : pêle-mêle : J'ai rencontré des conteurs et autres artistes pétris de poésie, de tendresse et d'humour, admiré des châteaux et des jardins somptueux, côtoyé des gens charmants, j'ai des adresses très intéressantes pour vous. Je vous raconterai tout cela ! Mais il faut que je trie un peu tout, que je note pour oublier le moins possible et que je vérifie si les photos que j'ai faites sont réussies. En attendant, en voici que j'ai prises avant de partir : la première pour sa couleur
CIMG0297

et les secondes parce que d'une part j'ai aimé leur côté "neigeux" et que d'autre part c'est un souvenir d'enfance que je partage, je suppose, avec beaucoup d'entre vous, ces fleurs à leur dernier stade sur lesquelles on souffle pour les faire s'envoler comme de minuscules ombrelles. (je le  fais toujours, d'ailleurs...)

CIMG0283
Bonne journée et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
fouffle, fouffle !!!<br /> Moi aussi je les aime ces petites fleurs légères qui semblent impatientes de s'envoler. <br /> Et moi aussi je demande de la patience avant de pouvoir partager photos, souvenirs et autres.<br /> Je pense souvent à l'arbre aux prières. Il m'a vraiment marquée celui là<br /> bises tendres
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité