Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
26 mai 2010

Tous à Menton !

"CONTE, RACONTE !"

Par Gin CANDOTTI-BESSON

Bibliothèque de MENTON

Une heure de contes dès 6 ans...

 

"Conte, raconte !" C'est un appel.
Un conte jaillit comme une source...Le conte est là, je lui prête ma voix...
Et c'est sûr qu'on va y voir et c'est sûr qu'on va y boire...

Voix, tambours, bruitages et chants

accompagnent ces contes d'Europe et de Méditerranée

 

Samedi 29 mai 2010

15h Entrée libre

Durée 1h

Réservation conseillée 04.92.41.76.60

 

GIN CANDOTTI-BESSON
Artiste-conteuse en Pays d'Aix et de Vaucluse
06.15.24.30.93 / 04 90 79 61 99

Site : www.gin-conteuse.com

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité