Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
1 mai 2010

Peu de temps,mais j'ai trouvé un poème de Jody

Peu de temps,mais j'ai trouvé un poème de Jody Levy que je voulais vous partager. Il est dans un livre fabuleux de Gabrielle Roth, grande danseuse moderne "La danse des cinq rythmes"

Je veux

que mon sang parle

Je veux

que mes os

se brisent net dans la blancheur

d'un nouveau langage poétique

qui transforme la sueur de mes paumes

en une caresse de mots

Qui d'un coup de langue

m'ouvre

me baigne dans la foi en l'inconnu

dont le choc m'éveille

qui murmure à mon oreille

qui respire le souffle de tout ce qui advient

qui me bénit entre toutes les femmes

qui ouvre le coeur des hommes

qui m'apporte l'amour

encore et encore

comme le souffle est ma prière

et le mot s'est fait chair

Je sais qu'il en sera ainsi

Jody Levy

Excellente journée et non moins excellent week-end

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité