Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
21 avril 2010

De laine et de porcelaine

Expo_2010___la_Charit_

Maïzena, vinaigre, colle vinylique... vous avez dit bizarre ? Mais non, ce sont les ingrédients de la pâte utilisée par Virginie Baudru pour fabriquer ces ravissants petits personnages.

 

CIMG0223b


CIMG0259b

Et non, pas de graine d'éllebore ni de larmes de fée, même si son très joli blog, sur lequel vous découvrirez bien d'autres choses à admirer, s'appelle feerynie.canalblog.com.  !

Et la relève est déjà assurée : voici la fille de Virginie

CIMG0279c

et sa première création

CIMG0278decorr

Ce petit lutin n'est-il pas craquant ? Si j'étais éditeur de livres pour enfants je l'adopterais volontiers comme emblème d'une collection !

Des lutins, encore, avec Giulia de Maria (qui habite au Moulin du Pas (84) juste en face de chez moi, c'est super !)

CIMG0249b

et puis des anges, car après tout des uns aux autres, il n'y a que l'espace d'un rêve..

ange_0d_tailbdef

.

Ils sont en effet doux et moelleux comme de jolis rêves, avec leur corps de laine cardée, teinte ensuite en couleurs naturelles.

CIMG0274c

Giulia peint, aussi.

CIMG0277b

Pour tout renseignement : giuliachablou@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas grand chose pour faire de jolies choses....<br /> Bonne journée - gros bisous<br /> Monelle
P
Très joli tout cela,<br /> Belle journée,<br /> Pierre
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité