Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
16 mars 2010

Monelle expose

Encore une journée patchwork, avec un rapide message ce matin, et peut-être un autre ce soir si j'ai le temps mais là, comme souvent, "Fôkjeûmdépèch !"
Vous connaissez déjà bien Monelle et son talent (parmi d'autres) de peintre. Pour vous rafraîchir la mémoire voici un de ses tableaux.
DSCN2373

Et bien vous allez pouvoir aller la féliciter de vive voix et admirer ses oeuvres dans un cadre qui leur convient ! En effet, du 17 au 30 mars, Monelle expose dans le restaurant "Le Petit Rapporteur" à Izeron (60).     affiche_expo_2


Tous mes voeux d'immense succès, Monelle !

Publicité
Commentaires
L
Mince !<br /> Dommage que je sois si loin...<br /> Très joli !<br /> Aquarelle ?
M
Merci de parler de mon expo - une rectification l'expo est jusqu'au 30 AVRIL<br /> Bisous
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité