Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
3 mars 2010

Sur du sable

Hé oui, c'est encore moi ! Je viens de recevoir par mail quelque chose que je veux absolument vous montrer: la réalisation époustouflante de Ksenyia Simonova,  jeune réalisatrice ukrainienne d'animation sur du sable. Cette année, son illustration d'un couple balayé par la deuxième guerre mondiale lui a valu de gagner dans son pays le concours Incroyable Talent. C'est extraordinaire, magnifique et poignant. Et je trouve que c'est à diffuser largement

Sur du sable

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité