Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
21 février 2010

Partout la beauté !

Beauté partout aujourd'hui. Du moins, la beauté est toujours là, mais aujourd'hui j'avais les "yeux du coeur" bien ouverts, et je l'ai vue, alors je la partage avec vous : elle était dans le ciel bleu tendre qui nous fait espérer la fin de cet hiver interminable, dans le doux chuchotement  du ruisseau en contrebas du chemin que j'ai pris, dans l'angle oblique du soleil qui donnait l'impression que l'herbe du talus était éclairée de l'intérieur. Beauté dans tous ceux que je retrouve chaque dimanche, dans notre joie de célébrer ainsi, entre autres, nos liens d'amitié, beauté dans la manière dont immédiatement s'organise un réseau chaleureux pour celui ou celle qui ne va pas bien. Beauté dans l'invitation d'un ami à partager la séance de cinéma qu'il a envie de s'offrir aujourd'hui. Beauté de cette photo, un montage d'une autre amie, et je m'en tiendrai là pour l'instant, je vous réserve d'autres beautés, puisées dans quelques lectures celle-là, mais je vous laisse trouver et jouir des beautés de votre propre vie et votre propre environnement...et célébrer votre propre beauté car sachez le et croyez le, nous sommes tous des réceptacles de beauté inépuisable pour Celui qui nous a créés !
Heureux dimanche
Premier_Cygne_de_l_automne_sur_l_Etang_aux_p_dalos_3_4_hdef__

Publicité
Commentaires
P
La beauté est partout présente. Il suffit d'ouvrir les yeux mais nous sommes souvent empêchés de voir. Les obstacles sont : l'habitude, le manque de temps, le stress, ...<br /> "Tout caillou est un diamant pour celui qui sait voir"
M
La beauté ? moi samedi j'ai vu la beauté du bonheur de ma petite fille et de son compagnon, c'était un beau cadeau !<br /> Bon début de semaine - gros bisous<br /> Monelle
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité