Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
19 février 2010

C'était Leonid, pas Leonida !

Rectification et mille excuses, comme quoi il ne faut jamais se précipiter, même mu par l'enthousiasme ! C'est de Leonid Afremov qu'il s'agit, un homme et non une femme. J'ai trouvé un site où vous pouvez voir d'autres oeuvres de lui (et accessoirement j'ai ENFIN trouvé comment activer un lien ! Mieux vaut tard que jamais...)

http://www.slideshare.net/alitamay/magnificent-oil-paintings-by-leonid-afremov

Allez y, c'est vraiment magnifique comme le dit l'intitulé du site.

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité