Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
11 février 2010

Fin de ce blog, peut-être

J'espère me tromper mais mon ordinateur fait un bruit très sinistre qui pourrait bien me signaler son agonie. Si oui, ce serait aussi la mort de ce blog et de tout contact internet, car je ne peux absolument pas me permettre de racheter un ordinateur. Alors je croise les doigts, mais si mon diagnostic se confirme, cette "pause" risque d'être très longue, voire définitive. Et ça franchement ça me navre parce que, en dehors de mon travail que ça va compromettre gravement, j'aime beaucoup tous ceux avec qui ce blog m'a permis d'entrer en contact et ce message quasi quotidien va énormément me manquer.
Positivons et disons-nous tout de même à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Le mien crie parfois "au secours" mais, jusqu'à présent, il tient le coup même s'il met parfois 1/4h pour s'allumer.<br /> Il existe aussi de bons réparateurs. Il suffit de tomber sur le bon.
M
J'espère que ton ordi va tenir le coup encore longtemps - de toutes façons les liens ne se casseront ps complètement car il y a le téléphone !!!<br /> Gros bisous<br /> Monelle
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité