Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
1 février 2010

consolation


images_1

Une flamme rouge fulgure devant mes yeux puis disparaît,
Un rire ruisselle en cascade sur mon cœur apaisant ses plaies
La joie perce les rocs rassis de mon chagrin et de ma peur
Et sur ma peau je crois sentir un baiser au parfum de fleur
Dans la forêt de mon esprit les ronces s’éparpillent au vent
Devant un enfant de soleil vainqueur de la brume visqueuse
Un fier oiseau de liberté qui de sa plume malicieuse
Chatouille mes lèvres serrées et fait jaillir de moi mon chant
Helaine

ADN110005

l





Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité