Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
11 septembre 2009

L'Iris bleu de Janina

Encore un blog à vous signaler ce soir, celui de Janina qui, après bien des déboires, vient de voir publier son premier livre au joli titre de L'Iris Bleu. Ne manquez pas d'aller sur son blog déguster les extraits qu'elle en propose, et lui mettre un commentaire, vous savez certainement combien celui qui se lance dans l'écriture et prend l'énorme risque de la "livrer" aux autres est fragile, et combien les contacts, les commentaires, les encouragements, lui sont précieux. Et puis si vous aimez ce que vous avez lu, pourquoi ne pas acheter son livre? Tous les renseignements utiles figurent sur le blog de Janina.

http://joeletjanina.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
J'ai commandé le livre, je l'ai lu et j'ai eu un bon moment de lecture.<br /> Essayez!<br /> Belle journée,<br /> Pierre
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité