Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire de plaisir
Ecrire de plaisir
Archives
9 juin 2009

aaargh...

Je ne sais pas si le mauvais génie informatique n'a pas aimé que je fasse la pub de ce blog dans l'autre, en tout cas ce matin, impossible d'arriver sur ecriredeplaisir, ni par mes favoris, ni par le lien mis sur mon blog LJ,ni par les blogs de mes amis, ni  directement par firefox ! J'espère que la situation va s'arranger car j'avais bien d'autres textes et illustrations superbes mais là, j'attends de voir. Alors à plus tard, enfin...j'espère

Publicité
Commentaires
Ecrire de plaisir
  • parce que j'aime lire et écrire et que, comme je l'ai découvert grâce aux ateliers d'écriture, c'est plus drôle à plusieurs. Parce que c'est passionnant de partager ce que l'on aime (ou pas) avec d'autres et de créer ainsi des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité